Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creadelf
Archives
18 juin 2012

Bienvenue sur mon blog!!!

imagesCA3RF9EF

Je me suis enfin décidée à ouvrir un blog afin de partager toutes mes créas (qui se cumulent, qui se cumulent...lol)

J aime l art créatif et mes passions premières, en ce domaine, sont la réalisation de tableaux à la peinture à l'huile et, ces dernières années, la porcelaine froide (houlala oui, j en suis addict!!!).

Je ne sais pas si j'ai du talent (l'autocritique de soi étant souvent négative) alors je vous en laisse en juger :-) mais j'aime ce que je fais et je pense que c'est le principal, non ?

Ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne visite sur mon site (que j'espère alimenter régulièrement).

N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

A très vite....

Delphine

 

 

Publicité
Commentaires
E
Trés bon blog, la mariée est superbe.
E
Des personnages tres bien créés, un bon blog à visiter.
F
Et bien voilà je viens faire ta connaissance, bravo et bonne continuation, longue vie à ton blog. A bientôt.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité